Press releases

The Blockchain Xdev filiale de The Blockchain Group devient Eniblock

The Blockchain Xdev devient Eniblock. L’entreprise dévoile sa nouvelle identité de marque, dans l’intention d’accélérer son développement en tant que fournisseur de technologie blockchain et d’apporter une plus grande accessibilité à l’innovation web3.

Paris, le 21 Juillet 2022 – The Blockchain Xdev, l’un des principaux fournisseurs de technologie blockchain basé à Paris et filiale de The Blockchain Group, annonce aujourd’hui avoir procédé à un changement de marque majeur. Le changement de nom pour Eniblock reflète la façon dont l’entreprise à grandi et s’est développée ces dernières années et renforce son positionnement en tant que fournisseur pionnier et leader de technologie blockchain eu Europe. Cette évolution coïncide avec la transformation significative qui a lieu dans l’industrie du Web3.

Cette nouvelle identité de marque Eniblock incarne le sens renouvelé de l’objectif, l’énergie et l’enthousiasme de tous ses collaborateurs, signe d’une entreprise en mouvement. Elle marque une nouvelle étape importante dans l’évolution de l’entreprise, qui continue de se réinventer et adopte une approche nouvelle et avant-gardiste du marché. Le nom Eniblock fait référence au lien indéniable entre les noeuds qui composent la chaîne de blocs, en japonais (“Eni” 縁 qui signifie “network”, “link”) mais également à sa vision stratégique “Any Assets, Any Business, Any Blockchain”. Eniblock représente un engagement dans l’innovation ainsi que le rôle de l’entreprise qui vise à généraliser l’adoption des innovations du web3.

Charles Kremer, CEO d’Eniblock déclare « Pour refléter qui nous sommes et ce que nous faisons, je suis fier d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, notre société s’appelle Eniblock. Notre ambition est d’amener  le Web3 dans la vie de chacun et de simplifier son déploiement pour les entreprises et les marques. Ce nouveau nom reflète toute l’ampleur de ce que nous faisons et l’avenir que nous voulons aider à construire. »

À propos d’Eniblock 

Eniblock, filiale de The Blockchain Group, est un fournisseur de technologie blockchain axé sur la conception, la construction, l’accélération et le développement de projets et d’applications Web3 partout dans le monde pour un web décentralisé. La mission de l’entreprise est de permettre à quiconque, où qu’il soit, de participer activement à l’économie du Web3 en faisant disparaître ses complexités et ses barrières à l’entrée. Eniblock crée un écosystème d’outils et de services qui rendra plus accessible l’innovation dans le domaine des actifs numériques.

Eniblock considère et scinde son activité en deux segments différents :

#1 Eniblock Platform

Une plateforme tout-en-un low code pour créer des applications et des projets Web3.  En couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur des actifs numériques, de la conception à la distribution, Eniblock Platform fournit également des solutions prêtes à l’emploi telles que :

  • Eniblock Wallet : Une solution de wallet simple et sécurisée pour aider les projets blockchain à embarquer leurs utilisateurs. 
  • Eniblock NFTs : Une marketplace NFT en marque blanche entièrement personnalisable pour acheter, vendre et échanger facilement des NFTs sur vos blockchains préférées.
  • Eniblock Launchpad : Une plateforme en marque blanche pour facilement créer et gérer des campagnes de financement (STO, ICO) en quelques clics.

#2 Services Eniblock

Une suite de services de conseil et de développement Web3 personnalisé pour soutenir les parcours Web3 dans n’importe quelle industrie. 

Pour en savoir plus sur Eniblock et notre expertise, rendez-vous sur www.eniblock.com

À propos de The Blockchain Group

The Blockchain Group est la seule société française cotée en bourse qui compte 230 ingénieurs couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de la blockchain. Dirigé par Xavier Latil, le groupe propose des solutions innovantes pour intégrer la blockchain dans les entreprises françaises et internationales.

Plus d’informations sur https://www.theblockchain-group.com/

Contact presse

communication@theblockchain-group.com 

Pour lire le communiqué de presse en anglais, cliquez ici.

Share